alliance war lord ead Index du Forum alliance war lord ead
Bienvenue à vous, que vous soyez un War Lord de Sirius, ou pas.C'est ici que se passent les interactions entre les membre, et pourquoi pas, c'est ici que vous pouvez vous faire recruter, autant qu'en jeu.Merci de votre attention

[Bydou] - Gros besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance war lord ead Index du Forum -> alliance war lord ead -> Economie -> Echange Cristal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bydou

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:13 (2014)    Sujet du message: [Bydou] - Gros besoin Répondre en citant Back to top

Alors voilà je vous explique vite fait :-)

En ce moment je suis en 10:342 presque seul, et oui malheureusement un absent en mode vacances s'est installé ici avant moi mais là a l'instant je viens de trouver un système en 346 (merci de ne pas vous y installer ^^ ou plus tard une fois que j'aurais poser mes principales planètes ^^) avec pas un seul joueur dedans j'aimerais donc le coloniser au plus vite !!!

Je fais donc appel a vous pour du cristal, disons plusieurs millions, on va commencer avec 6M.
Je compte jouer mineur donc ayant 6 plantes en ce moment je fait appel a vous pour aller a 10, je serais vous rendre la pareil ;-)

Proposer moi vos prix, j'ai un peu de deut (je dois en garder quand même) et du métal comme tous le monde, ceux qui seront d'accord pour m'avancer le cristal sans recevoir immédiatement leur contre parti recevrons plus si il me laisse le temps de monter ma tech tranquillement :-)

Merci d'avance

PS : Je suis conscient que le système sera surement pris avant que je puisse faire quelque chose mais au pire je serais prêt pour la prochaine fois et de toute façon je suis très rapide :-P donc j'ai mes chances ^^
J'ai plusieurs robots de 6h pour accélérer les recherches, vive l'export ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:13 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vartfeld

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:37 (2014)    Sujet du message: [Bydou] - Gros besoin Répondre en citant Back to top

Euh, si on t'avance du cristal, on risquerait de se faire bannir si on a moins de points que toi Very Happy

#Error 404

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: [Bydou] - Gros besoin Répondre en citant Back to top

Lol pour aller à 10 va te falloir 50M plutot.

Bydou

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:59 (2014)    Sujet du message: [Bydou] - Gros besoin Répondre en citant Back to top

Je sais que ça va monter assez haut mais je pense que c'est faisable quand on est dans une alliance
Me voilà a 11 en tech ce qui viens de me libérer une nouvelle colo !
Disons qu'a 8 planète je serais satisfait, pas forcement besoin d'aller jusqu’à 10 ^^
Avec 2 planètes sur le système les gens serons déjà moins enclin a venir s’installer a coté de moi, enfin j'espère xD

Donc là c'est 3,771M, si ça tente quelqu'un de m'aider :-D

PS : Enfin j'achète aussi hein j'ai du métal et du deut 

Bydou

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:43 (2014)    Sujet du message: [Bydou] - Gros besoin Répondre en citant Back to top

Alors, aucun de vous n'a du cristal à vendre/éhanger ?

Imperatux

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:42 (2014)    Sujet du message: [Bydou] - Gros besoin Répondre en citant Back to top

Tout mon cristal est utilisé, ça coute cher l'astrophysique ^^

Vartfeld

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:55 (2014)    Sujet du message: [Bydou] - Gros besoin Répondre en citant Back to top

Idem, je ne peux hélas t'en vendre.

Bydou

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: [Bydou] - Gros besoin Répondre en citant Back to top

Imperatux a écrit:
Tout mon cristal est utilisé, ça coute cher l'astrophysique ^^

Je confirme xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: [Bydou] - Gros besoin Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance war lord ead Index du Forum -> Echange Cristal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson