alliance war lord ead Index du Forum alliance war lord ead
Bienvenue à vous, que vous soyez un War Lord de Sirius, ou pas.C'est ici que se passent les interactions entre les membre, et pourquoi pas, c'est ici que vous pouvez vous faire recruter, autant qu'en jeu.Merci de votre attention

Des Volontaires ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance war lord ead Index du Forum -> alliance war lord ead -> Attaque -> Espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AgainstAllAuthority

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:59 (2014)    Sujet du message: Des Volontaires ? Répondre en citant Back to top

Ressources sur Tekta [2:437:12] (Joueur: Gamatria) le 06-27 20:56:08
Métal:9.232.145Cristal:5.098.109
Deutérium:2.925.930Energie:13.942
Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 44 dernières minutes.
Flottes
Petit transporteur100Grand transporteur400
Chasseur léger4.605Vaisseau de bataille50
Vaisseau de colonisation2Recycleur400
Sonde d`espionnage220Bombardier200
Destructeur120  
Défense
Lanceur de missiles3.700Artillerie laser légère4.200
Artillerie laser lourde1.300Canon de Gauss250
Lanceur de plasma150Petit bouclier1
Grand bouclier1Missile d`interception50
Missile interplanétaire5  
Bâtiment
Mine de métal31Mine de cristal28
Synthétiseur de deutérium21Centrale électrique solaire29
Centrale électrique de fusion15Usine de robots10
Usine de nanites4Chantier spatial12
Hangar de métal12Hangar de cristal12
Réservoir de deutérium11Laboratoire de recherche11
Terraformeur4Silo de missiles6

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Goa uld
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Des Volontaires ? Répondre en citant Back to top

OSGC sont classés 28ème, avec des très très gros poissons du genre Diodon.

Dernière édition par Goa uld le Lun 30 Juin - 17:43 (2014); édité 2 fois

Visiter le site web du posteur
Neutralbloody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:26 (2014)    Sujet du message: Des Volontaires ? Répondre en citant Back to top

La même pour moi, de plus, chaud d'obtenir une renta sur ce genre de défense 

Vartfeld

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:47 (2014)    Sujet du message: Des Volontaires ? Répondre en citant Back to top

Ca sent la déclaration de guerre si on le touche  Razz

AgainstAllAuthority

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:40 (2014)    Sujet du message: Des Volontaires ? Répondre en citant Back to top

Je sais , c'est pour ca que c'est dans postez vos rapports et pas dans attaques groupées ^^ 
je check toujours les ally avant d'attaquer mouhahaha , mais la meme si il avait pas d'ally c'est pure perte avec ma flotte meme si il est (ph)^^

Abhorash

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: Des Volontaires ? Répondre en citant Back to top

Les OSGC sont des pleureuses, y'en a un qu'a chialé juste pour un espionnage, il s'est plaint et un chef de chez eux m'a menacé, du coup j'avais envie de razer l'autre (Xylonne pour pas le citer) mais comme j'étais nouveau dans l'ally c'était pas l'idée du siècle xD

Pour en revenir au mec d'en haut,il a rien de balèze: pleins de traqueurs + MiPs et ça passe  Okay

Imperatux

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: Des Volontaires ? Répondre en citant Back to top

J'adore les pleureuses Smile

Je sens que je vais poser ma prochaine planète en G2 juste pour eux ^^

Dès que j'aurai de quoi produire des vaisseaux à un bon rythme je vais m'amuser à les faire couiner Twisted Evil

Aller, plus qu'un petit mois à faire des mines !

AgainstAllAuthority

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:57 (2014)    Sujet du message: Des Volontaires ? Répondre en citant Back to top

Ah carrément abho ? moi je les sonde tous les OSGC , mais ils sont pas souvent rentables car trop de def je perd trop d'unité encore par rapport a ce que je ramasse ^^
mais perso jamais été menacé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Des Volontaires ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance war lord ead Index du Forum -> Espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson