alliance war lord ead Index du Forum alliance war lord ead
Bienvenue à vous, que vous soyez un War Lord de Sirius, ou pas.C'est ici que se passent les interactions entre les membre, et pourquoi pas, c'est ici que vous pouvez vous faire recruter, autant qu'en jeu.Merci de votre attention

Guerre contre les Dramis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance war lord ead Index du Forum -> alliance war lord ead -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Abhorash

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: Guerre contre les Dramis ? Répondre en citant Back to top

Voilà j'ai déjà fais le circulaire IG, il manquait plus que le fofo, voilà qui est fait.

Donc mon idée est toute bête: attaquer cette alliance (ou une autre si vous connaissez de bonne cible) pour les poutrer tout simplement  Twisted Evil

Et comme on a pas encore fait de guerre, je pense que c'est le bon moment, d'autant qu'on est supérieur à eux dans tous les domaines, pourquoi se priver   Okay  

Bien entendu on organisera un vote et c'est la majorité qui l'emporte.

Si vous voulez gueuler parce que vous pensez que c'est une idée à la con, pas de problème,  je suis ouvert à la discussion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Imperatux

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: Guerre contre les Dramis ? Répondre en citant Back to top

C'est pas une gueulante que je pousse, je me permet simplement de vous faire remarquer qu'une guerre n'est pas le contexte le plus favorable pour stocker des ressources.

Mais si il faut être co à l'heure pour mettre en vol les GT et les ressources, je le ferai Wink

Sinon le poutrage pur et simple ça me plait.

Vartfeld

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: Guerre contre les Dramis ? Répondre en citant Back to top

Je n'ai aucune flotte pour le moment. Je comptais m'en créer une quand j'aurai quelques lunes.
Il serait bien de faire un vote oui pour connaitre les points de vues de chacun.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Guerre contre les Dramis ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance war lord ead Index du Forum -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson