alliance war lord ead Index du Forum alliance war lord ead
Bienvenue à vous, que vous soyez un War Lord de Sirius, ou pas.C'est ici que se passent les interactions entre les membre, et pourquoi pas, c'est ici que vous pouvez vous faire recruter, autant qu'en jeu.Merci de votre attention

Besoin de vos Avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance war lord ead Index du Forum -> alliance war lord ead -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Goa uld
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:05 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos Avis. Répondre en citant Back to top

A vos avis, est que je peut me le faire?
Joueur: Lord Darkjester

Son alliance :

Master of Univers

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Goa uld
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:09 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos Avis. Répondre en citant Back to top

Ressources sur .... [_:_ Mort de Rire __:_] (Joueur: Lord Darkjester) le 07-06 11:29:35

=== RESSOURCES ===

Metal : 2.920.000
Cristal : 3.208.990
Deuterium : 3.390.939
Energie : 6.980

=== FLOTTES ===

Vaisseau de colonisation 4
Satellite solaire 121

=== BATIMENTS ===

Mine de métal 25
Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 19
Centrale électrique solaire 21
Usine de robots 10
Usine de nanites 2
Chantier spatial 8
Hangar de métal 9
Hangar de cristal 10
Réservoir de deutérium 10

=== RECHERCHES ===

Technologie Espionnage 14
Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 13
Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 13
Technologie énergétique 13
Technologie hyperespace 8
Réacteur à combustion 12
Réacteur à impulsion 10
Propulsion hyperespace 8
Technologie Laser 12
Technologie à ions 10
Astrophysique 13

OGameTools

Visiter le site web du posteur
MST

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos Avis. Répondre en citant Back to top

Je me le ferrais sans hésiter!

Abhorash

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 07:47 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos Avis. Répondre en citant Back to top

Pire fonce  Okay

Vartfeld

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:42 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos Avis. Répondre en citant Back to top

Fonce, au pire il y aura une guerre  Very Happy

Neutralbloody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:05 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos Avis. Répondre en citant Back to top

Go, rentre dans le tas, on se fera écraser, mais dans la joie en cas de guerre xP

AgainstAllAuthority

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:49 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos Avis. Répondre en citant Back to top

Rigolez pas a force de me prendre la tete avec les 6 top 100 qui m'ont balancer des raids dans la meme journée , on va se manger une guerre mais pas contre des clowns xD , today gros privilège meme Hagar le top 1 m'a balancé 5000 Tr avant d'annuler son raid Very Happy 
Ne passez jamais au dessus de 500k pts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

MST

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos Avis. Répondre en citant Back to top

J'avoue que dès que tu dépasse les 500K c'est tout autre chose, tout les jours c'est du sondage intensif, mais ça n'empêche pas la progression.
Mais je crois que hagar t'en veux plus à toi. Parce que moi ce matin il me sonde j'avais tous mes PT à quai et 10M de ressources cumulé pour la moitié en deut il aurait pu se servir tranquille. Mais il a rien fait.

Gabriel

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos Avis. Répondre en citant Back to top

Pas besoin d'avoir 500k points pour être sondé moi j'ai 4 à 5 rapport par jour sur l’ensemble de mes planètes d’ailleurs yen a un qui revient souvent le type m'espionne tous les jours mais raid jamais hourra pour la dissuasion MIP ou alors c'est que je suis pas rentable  Very Happy

MST

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Besoin de vos Avis. Répondre en citant Back to top

Sûrement pas rentable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Besoin de vos Avis. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance war lord ead Index du Forum -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson