alliance war lord ead Index du Forum alliance war lord ead
Bienvenue à vous, que vous soyez un War Lord de Sirius, ou pas.C'est ici que se passent les interactions entre les membre, et pourquoi pas, c'est ici que vous pouvez vous faire recruter, autant qu'en jeu.Merci de votre attention

Riposte envers TazLaBete (docteur-nutella )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance war lord ead Index du Forum -> alliance war lord ead -> Défense -> Ripostes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Goa uld
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:25 (2014)    Sujet du message: Riposte envers TazLaBete (docteur-nutella ) Répondre en citant Back to top

Je viens de le sonder... a priori il a une bonne defence.

Ressources sur Kanaky [1:404:4] (Joueur: TazLaBete) le 06-15 16:16:32
Métal: 289.467Cristal:95.539
Deutérium: 2.165.129Energie:140.353
Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Grand transporteur205Chasseur léger18
Chasseur lourd9Croiseur285
Vaisseau de bataille178Recycleur30
Sonde d`espionnage364Bombardier120
Satellite solaire3.264Destructeur110
Traqueur100  
Défense
Lanceur de missiles7.999Artillerie laser légère429
Artillerie laser lourde1.412Canon de Gauss185
Artillerie à ions454Lanceur de plasma150
Petit bouclier1Grand bouclier1
Missile d`interception30Missile interplanétaire5
Bâtiment
Mine de métal25Mine de cristal22
Synthétiseur de deutérium22Centrale électrique solaire25
Centrale électrique de fusion10Usine de robots12
Usine de nanites2Chantier spatial10
Hangar de métal10Hangar de cristal9
Réservoir de deutérium9Laboratoire de recherche12
Dépôt de ravitaillement1Silo de missiles4
Recherche
Technologie Espionnage10Technologie Ordinateur10
Technologie Armes10Technologie Bouclier10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux12Technologie énergétique9
Technologie hyperespace8Réacteur à combustion11
Réacteur à impulsion7Propulsion hyperespace7
Technologie Laser12Technologie à ions8
Technologie Plasma7Réseau de recherche intergalactique1
Astrophysique6  
Probabilité de contre-espionnage : 34 %

Dernière édition par Goa uld le Dim 15 Juin - 18:00 (2014); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:25 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Neutralbloody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:05 (2014)    Sujet du message: Riposte envers TazLaBete (docteur-nutella ) Répondre en citant Back to top

A priori, il y aurait difficilement moyen de balancer des MIP, il a trop de défense, dîtes vos flottes, je vais faire un tour sur Ogame winner voir l'issue du combat, perso je dispose de :
1500 chasseur léger 800 chasseurs lourds 110 croiseurs 100 VB 50 bombardiers, un destructeur, 300 GT et PT

Goa uld
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:47 (2014)    Sujet du message: Riposte envers TazLaBete (docteur-nutella ) Répondre en citant Back to top

Je dispose actuellement de 1670 chasseurs légers, si besoin je peut construire autre chose (sauf edlm pour le moment je manque de cristal pour le faire).
Je dispose aussi d'un espace colonie de libre, si besoin, pour m'approcher de la cible.

Vartfeld

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: Riposte envers TazLaBete (docteur-nutella ) Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Ayant récemment rejoint l'alliance, je ne dispose malheureusement pas de flotte pouvant détruire ses défenses.
Si besoin en est, je peux m'en construire une Wink

Abhorash

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Riposte envers TazLaBete (docteur-nutella ) Répondre en citant Back to top

J'ai 160 Gt, 100 croiseurs, 400 VdB, 15 bombardiers, 40 destructeurs et 26 traqueurs.

Si on s'y met à deux- trois, ça va passer easy Wink

Goa uld
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:51 (2014)    Sujet du message: Riposte envers TazLaBete (docteur-nutella ) Répondre en citant Back to top

Je vais contacter le Doc pour savoir ce qu'il en pense. Perso je serai d'avis de contacter Tazlabête pour un accord à l'amiable, ce qui éviterai de rentrer dans une longue procédure qui couterai chère en frais d'Avocats Smile

Abhorash

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:04 (2014)    Sujet du message: Riposte envers TazLaBete (docteur-nutella ) Répondre en citant Back to top

J'suis pas du même avis que Goa uld, il est dans aucune alliance, autant en profiter pour le fumer  Twisted Evil

#Error 404

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:08 (2014)    Sujet du message: Riposte envers TazLaBete (docteur-nutella ) Répondre en citant Back to top

Pas la peine espérer de la renta sur lui si personne n'a 10 rips. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Riposte envers TazLaBete (docteur-nutella ) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance war lord ead Index du Forum -> Ripostes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson